Il va y avoir du changement
Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui c’est un article un peu spécial car j’ai une annonce à vous faire. Bon en soi ça ne changera rien à votre vie, peut-être rien à la mienne, mais ça changera celle du blog !
En effet après réflexion, j’ai trouvé que les sujets de mon blog étaient beaucoup trop restreints.
En effet, bien que l’informatique et les animaux soient déjà une grosse partie de ce qui prend de mon temps, il y a plein d’autres choses. Rien que dans la catégorie « Animaux » je peux en rajouter ! Oui, les chats, les gerbilles et les souris, ça ne reflète pas tout. Je m’investis dans la cause animale, dans la sensibilisation au bien être animal ainsi qu’à la maltraitance. Rien que ça, ça mérite de figurer ici.
Ensuite, depuis que j’ai changé de mode de vie (je ferai un article là dessus), mon quotidien est bien plus rempli et chaque jour je découvre de nouvelles choses, je me spécialise dans plusieurs domaines. Je crains que l’informatique ne soit plus désormais ma seule passion…
Je vais vous spoiler un peu: je créé beaucoup: dessins, peintures, « sculptures », tricot, crochet, meubles…
Je fabrique un maximum ce dont j’ai besoin au quotidien: cosmétiques, produits ménagers, à long terme j’aimerai avoir un jardin, dans peu de temps je me fabrique mon propre compost… Déjà que mon intérieur est parsemé de plantes !
Je trouve des moyens écologiques afin de gaspiller le moins possible et de recycler ce qui pourrait éventuellement me resservir.
Et pour finir (comme si ce n’était pas assez), j’adopte peu à peu une philosophie plus posée et plus réfléchie. Je me mets au bouddhisme et collectionne les phrase positives sur le développement de soi et le bien être.
Voilà, vous l’avez compris, il va y avoir du changement ! J’espère que cela va vous intéresser, et j’espère aussi conquérir un nouveau public. Je ne sais pas encore comment les nouvelles catégories seront organisées mais j’écrirais également un article là dessus afin d’expliquer.
L’accueil du site va aussi changement, bien obligé ! Au cas où vous ne l’auriez jamais vu, il est ici: http://www.planete-marion.com.
Bon… et bien je crois que je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !